Patrick vient de recevoir des mains de son professeur Thomas Rocuet sa ceinture noire 1er dan. Dans un premier temps, Patrick avait inscrit son fils Alexis en septembre 2016 aux cours de judo. Avec sa femme Brenda, sensibles à l’esprit de famille du club et l’envie de pouvoir faire une activité sportive au côté de son fils, ils n’ont pas hésité à monter sur le tatami. Deux ans après, leur fille Colyne les a rejoints. Au fil des saisons, Patrick a progressé et passé tous ses grades jusqu’à sa ceinture marron. Sous les recommandations de Thomas et soutenu par ses partenaires, il a travaillé tous les UV d’accession à la ceinture noire avec l’option « Compétition ». Après avoir été victime d’un accident, il s’est courageusement réorienté vers l’option « Technique » avec l’aide des ceintures noires du club. Réputée par son exigence de représentation en examen, il s’est beaucoup investi les samedis et dimanches pour travailler avec Maxime Vallée, 2ème dan, sous les conseils de Thomas, 4ème dan. Le 25 avril, à Caudan, il a décroché son UV Technique, le dernier UV après ceux de l’Arbitrage (26/11/23) et du Kata (le 17 janvier).
Il est, à ce jour, la 22ème ceinture noire 1er dan du club depuis sa création en 2013 et en plus, la première ceinture noire passée en option « Technique ». Nous somme d’autant plus heureux de son parcours qui se distingue par son Courage mais également par sa générosité et toute son empathie vis-à-vis de tous sur le tatami.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)