Thomas Rocuet, en préparation pour son 5ème dan avait invité Miwako Le Bihan 8ème dan, Hikari Sasaki-Cariou 7ème dan et Gwénael Fléjo 4ème dan à venir pour un stage Kata. L'occasion pour les élèves d'assister à cette préparation et pour certains de présenter leur UV1 et UV2 avant de pouvoir se présenter à leurs examens. Une belle matinée très studieuse et qui est positive pour les échéances de fin de saison. La veille, le samedi soir, Miwako avait animé le cours des plus grands.




La veille :


